yaryba (yaryba) wrote,
yaryba
yaryba

pogonya za banditami segodnya utrom okolo parije, bndity otstrelyalis, ubili policewoman, vot kak!

ALERTE INFOSarkozy promet des déficits à 6% du PIB en 2011 et 4,6% en 2012
Une policière tuée dans une fusillade dans le Val-de-Marne
il y a 49 min
Buzzer ! Imprimer
La policière municipale de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), qui avait été gravement blessée à la tête et au thorax dans une fusillade jeudi matin, est décédée vers 12H30. Lire la suite l'article

Touchée par balles, la policière avait été transportée à l'hôpital par hélicoptère dans un état très grave.

Trois autres personnes ont été blessées dont une automobiliste touchée au poumon et transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris.

Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux est attendu sur les lieux de la fusillade, à l'entrée de l'autoroute de l'Est (A4) à hauteur de la commune de Villiers-sur-Marne, selon le ministère.

Malfaiteurs en fuite

La fusillade a éclaté ce matin vers 9 heures quand des malfaiteurs, poursuivis par des policiers sur l'autoroute A4, ont ouvert le feu avec des fusils d'assaut, blessant gravement une automobiliste et plus légèrement un chauffeur routier.

Les malfaiteurs sont ensuite entrés dans la commune de Villiers-sur-Marne où ils ont ouvert le feu sur des policiers municipaux, blessant très gravement une fonctionnaire et touchant à l'épaule un de ses collègues. Ils ont réussi à prendre la fuite et sont activement recherchés.

A la suite de cet incident, le Centre national d'information routière de Rosny-Sous-Bois (CNIR) a annoncé que «depuis 09H55, l'A4, (à hauteur de la) commune de Champigny-sur-Marne est coupée et déviée en direction de la province pour une durée indéterminée».

C'est le deuxième fois en France qu'une policière municipale est blessée par balle. En juin 1998, une policière municipale avait été grièvement blessée à Lyon d'une balle dans la tête par un automobiliste mécontent qu'elle avait verbalisé deux ans auparavant.

(Source AFP)
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 0 comments